Cette édition s'est très bien déroulée:

  • La session du jeudi au Bout-du-Monde à Vevey a attiré plus de 25 musiciens qui ont pu jouer ensemble des morceaux connus et moins connus du répertoire celtique.
  • Le concert du vendredi au temple de La Tour-de-Peilz a permis aux enseignants du festival de montrer leur talent, à la harpe, mais aussi à la flûte, à l'accordéon, au hackbrett et au chant. A relever la performance de Laoise Kelly, notre invité irlandaise, qui nous a offert un répertoire varié, du plus intimiste au plus rythmé.
  • Le ceilidh (bal écossais) à la salle des Remparts de La Tour-de-Peilz a accueilli environ 300 personnes, qui ont dansé sur la musique très entraînante du Loch Léman ceilidh band.
  • Les deux cours de harpe et ceux de flûte et de musique d'ensemble ont permis aux participants d'améliorer leur connaissance de leur instrument et leur capacité à apprendre de nouveaux morceaux à l'oreille.

Nous tenons à remercier tous ceux sans qui le festival n'existerait pas: les enseignants, les participants aux cours, le public, les bénévoles et les sponsors.

Leur soutien répété nous incitent à poursuivre notre mission de promotion de la harpe celtique, en offrant des événements de qualité, accessibles au plus grand nombre.

De très belles photos de Dominique Schreckling sont disponibles ici.

Vues : 86

Y répondre

Réponses à cette discussion

.

Pièces jointes :

.

Pièces jointes :

.

Pièces jointes :

Répondre à la discussion

RSS

© 2017   Créé par Jacques Pictet.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation